AniDub-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AniDub-fr

AniDub fr est un forum où nous reprenons les opening, ending ou theme song d'anime en français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois une kyubikurikikouboubidou la la laaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Byaku

Byaku


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013

Il était une fois une kyubikurikikouboubidou la la laaaa Empty
MessageSujet: Il était une fois une kyubikurikikouboubidou la la laaaa   Il était une fois une kyubikurikikouboubidou la la laaaa EmptyJeu 19 Sep - 16:48

Pseudo : Kyubikurikikouboubidou ! Même que c'est marqué à gauche ! ... Marqué à gauche quoi ! x)
Age : 18 ans
Comment as tu connu ce forum? Tout à commencer par un "Kuku ! Je dois te parler !" (à peu près...)
Veux tu chanter sur le forum ou seulement être fan : Chanter
(Si oui) As tu une chaine youtube? SaMaAvWiCo
As tu déja eu l'occasion de faire des dub en français? Yup, notamment sur le L!P
Quels sont les animes/mangas/séries qui tu aimes : Y en a beaucoup ._. Mes deux gros coups de cœur restent Clannad et Higurashi et niveau série : DOCTOR WHOOOO <3
Quelles chansons aimerais tu qu'on fasse ici? Hm... Y a pleins de chansons d'animes sympa... Après, juste pour dire d'en citer un : https://www.youtube.com/watch?v=mJnR9mCMe4Y Parce que c'est un délire vivant ! Pourquoi pas aussi tenter l'opening de Lucky Star ? De Lia aussi, ça pourrait être mal ! (Openings de Clannad et Air) Par contre... Pitié... pas du Mermaid Melody ! ToT Ou alors sans moi !
Autres : Heu... Heu... Heu.. Macaroni ! Voila ! Et ciseaux à bouts ronds !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une kyubikurikikouboubidou la la laaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AniDub-fr :: Règlement & Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: