AniDub-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AniDub-fr

AniDub fr est un forum où nous reprenons les opening, ending ou theme song d'anime en français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà Sian qui débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sian

Sian


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 29

Voilà Sian qui débarque ! Empty
MessageSujet: Voilà Sian qui débarque !   Voilà Sian qui débarque ! EmptyJeu 19 Sep - 18:29

Pseudo : Sian
Age : 18 ans
Comment as tu connu ce forum? Risachii (aka Strawberry) m'a forcée à m'inscrire T_T
Veux tu chanter sur le forum ou seulement être fan : Bah j'viens participer, nahmaispisquoi encore !
(Si oui) As tu une chaine youtube? Je mets rien dessus, donc je vais éviter de la passer, par contre j'ai un compte soundcloud ; https://soundcloud.com/blondiesrlovely
As tu déja eu l'occasion de faire des dub en français? Nooooon, pas du touuuut. Encore moins avec le Love!Project, d'ailleurs.
Quels sont les animes/mangas/séries qui tu aimes : Clannad *^* niveau séries, y'en a beaucoup, donc je vais citer que celles que je préfère actuellement ; Dr Who, Glee, Pretty Little Liars, Orphan Black.
Quelles chansons aimerais tu qu'on fasse ici? Les chansons de Clannad, évidemment. Pourquoi pas du Kilari, aussi. A part ça, j'en connais pas d'autres donc bon xD
Autres : Allons-y Alonso !


Dernière édition par Sian le Jeu 19 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Voilà Sian qui débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Sian qui débarque !   Voilà Sian qui débarque ! EmptyJeu 19 Sep - 18:39

Bienvenue!
Tu me dénonces en plus O: PAS BIEN!!!! >3<


Dernière édition par Strawberry le Jeu 19 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anidub-fr.forumactif.org
Byaku

Byaku


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013

Voilà Sian qui débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Sian qui débarque !   Voilà Sian qui débarque ! EmptyJeu 19 Sep - 18:40

T'as dû brûler un soleil pour venir avec ton doigt sur la bouche, deux mêmes mots qui te suivent à la trace et le tout sans ciller, c'est ça ? Quel courage ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sian

Sian


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 29

Voilà Sian qui débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Sian qui débarque !   Voilà Sian qui débarque ! EmptyJeu 19 Sep - 18:42

Bah t'avais qu'à venir me dire bienvenue plus vite, voilà ;o

Et tout à fait, Kuku, tu as tout compris ! Pour venir, j'ai même pris… Le buus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Sian qui débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Sian qui débarque !   Voilà Sian qui débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Sian qui débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Kitsu qui débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AniDub-fr :: Règlement & Présentations :: Les présentations-
Sauter vers: